Cette semaine, je vous fais un peu bosser: normal ce sont les vacances ….
Oui cette semaine, je mets des titres de Newsletter avec les liens, et vous, si vous avez envie, vous cliquez : un voyage par clic, c’est un nouveau concept .
… En vacances, elle est comment votre valise ?🧺
… Perso, je n’hésite pas, je ne pars … jamais sans ma chaise 🤪🪑
… Et quand je suis prête, je me dis » En voiture Simone!»🛺
… Ensuite, vient le temps des doutes existentiels: carte michelin ou gps ?🗺️
… Ne le répétez pas, mais parfois …je pars en roue libre🚀🚀
… Avant de jouer à 1,2,3 Soleil !🎲
… Tout cela pour voir … la vie en jaune🎨
… Zut alors, c’est déjà la fin ?
Belle semaine d’été et rendez-vous la semaine prochaine même lieu, même heure pour un rdv rafraîchissant pour le moins !⛺️
Virginie L/ La Vie en Lumières
Ps le palmier à l’envers … c’etait volontaire🙄😂
Vous appréciez cette Newsletter, et bien mettez moi des petits mots, j’adore !
Bin le vrai titre .. c'était sens dessus dessous. Un palmier mis volontairement à l'envers .... des clics pour des flash back .... retour aux vacances .... j'ai tjs un petit pincement quand je revois Ravello ... en couleurs.
Encore un e semaine avant les vraies vacances ... mais déjà un avant goût ... je télétravaille depuis la maison de mes amis ... dans le Berry... sweet blueberry .. pas de gosse berry mais des vaches en voisine .. et pas encore la saison des Black berry.
Bonne semaine à la verticale de l'été
En effet. Tu nous fais travailler. Alors comme j’attends la réparation de mon pneu crevé chez Speedy, rien de tel pour s’évader que de revisiter toutes ces newsletters. Un vrai régal qui m’a transporté bien loin. Je me suis rendu compte de l’œuvre que constitue cette newsletter dans la durée et que les commentaires font partie du plaisir de relecture. En voiture Simone m’a paru vraiment outstanding, celle sur les valises aussi. Et ce qui m’a fait le plus rire et je ne me rappelais plus de l’avoir vu, c’est le tube de crème de marrons sur le pneu de vélo. Merci de cette évasion, je sens les odeurs de pneu et d’essence m’envahir à nouveau. Retour à la réalité immédiate qui pourrait faire l’objet d’un croquis. Toute une ambiance un garage Speedy!