Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de SOPHIE BERGER GERARD

très très belle année 2022 ! Nous sommes tous devenus des Warrior de l'adaptation, de la prise en compte de l'incertitude et d'un retour aux petits plaisirs et beauté du quotidien. Merci encore pour cet enchantement hebdomadaire à surtout ne pas arrêter comme une respiration.

Avatar de david Arnera

Quel feu d’artifice ! Merci pour cette dernière lettre et cette invitation à être attentif à son regard, changer de perspectives pour trouver le bon et le beau qui se cachent derrière nos propres angles morts. Et comme cette newsletter en est une démonstration hebdomadaire, le message est bien plus puissant qu’un vœux, nous sommes à bonne école.

15 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?