10 Comments
Apr 25Liked by Virginie Langlois

Des photos toutes nues, toutes crues, pas le moindre collage, pas le moindre coup de pinceau, pas un visage ni un animal, seule l'ombre un peu floue du poing de l'homme gourmand qui s'apprête à déguster des douceurs sucrées sous l'œil de Virginie sur ce qui l'entoure, la nature, les perspectives, les jeux d'ombre et de lumière. Tout est là, le bleu du ciel, les pierres du chemin, l'herbe folle, l'olivier majestueux, les notes gourmandes, comme un condensé de tes inspirations.

Bonne semaine

Expand full comment
Apr 25Liked by Virginie Langlois

Commencer la journée avec une brioche, la lumière, le soleil et le ciel bleu. Que demander mieux ? Serait-ce ta newsletter qui ait convaincu le ciel parisien de faire pareil ? Manque la brioche.

Encore une newsletter qui nous réchauffe après toute cette grisaille et qui témoigne de l’œil de l’artiste que tu es, aussi bien avec tes pinceaux qu’en tant de photographe.

Tu nous fais du bien Virginie, merci 🙏😍

Expand full comment
Apr 25Liked by Virginie Langlois

J’avais remarqué comme Mathieu une présence derrière la brioche aux amandes effilées, grillées et caramélisées. Tiens, tiens, comme c’est étrange. Les couleurs sont d’autant plus chaudes que les températures sont froides. Alors merci. Ce condensé de Provence réchauffe le cœur de bon matin

Expand full comment
Apr 25Liked by Virginie Langlois

Ouh la la cette brioche après une superbe balade alors que l’écrivain est à l’œuvre .. merci merci

Expand full comment

Désolée je suis un peu en retard. Ben voilà j'ai trop bossé. Du coup je savoure tes photos et ce qui ressemble à un petit délice sucrée au amandes. C'est quoi précisément cette spécialité. T'es photos sont magnifiques. Ce petit chemin pavé donne envie de partir. Le sud .. il n'y a pas à dire me donne toujours très envie. Merci Virginie

Expand full comment