Voilà quelques semaines que je n’avais pas touché à mes crayons et couleurs, entre l’expo à la maison, Noël et blabla.L’envie de ressortir tout mon matériel est bien là, mais pas l’inspiration. J’imagine que cela vous arrive de n’avoir aucune idée? De vous demander si cela va revenir ? Et même si je sais bien qu’il ne faut pas s’y attarder, c’est un peu casse-pied comme impression !
Alors, depuis fin décembre, je me garde un temps pour dessiner ce que je vois autour de moi, je copie des dessins. J’ai un cahier rempli de traits et d’esquisses, Et je continue sans me poser de questions, et je remplis, je remplis, en attendant qu’une idée me vienne.
Ensuite, j’ai sorti mes couleurs,et j’ai pris une grande feuille (ce que je déteste) et j’ai posé des couleurs et puis j’ai continué. Ensuite, j’ai pris des plus petites feuilles et j'ai continué. Voilà ce que je vous montre cette semaine. Allez, je vais continuer à me donner des rdvs très fixes et poursuivre.
Merci à vous, si nombreux et si fidèles au rendez-vous du jeudi, et merci pour tous les petits mots que vous me transmettez semaine après semaine. En route vers le numéro 200 qui rapproche.
Restez bien au chaud, c’est le moment de profiter de tout ce qui nous apporte de la chaleur, galette des rois et chocolat chaud compris ! À Jeudi prochain, Virginie L/La Vie en Lumières
Bon, l’année commence bien. De ce doute créatif sort du nouveau. J’aime bien ces traits de couleurs qui s’entrelacent. Jusqu’où uniquement cette piste pourrait conduire? Et les autres. Preuve est encore donnée que la création c’est d’abord de la transpiration avec un zeste d’inspiration. Tu me diras, en ce moment, il faut en faire des montées à Saint-Germain pour transpirer! Alors, merci du conseil, restons au chaud!
J’aime votre soi disant manque d’inspiration car il est coloré et inspirant ! Merci beaucoup Virginie 👏🏻