Cette semaine j’ai oublié, mais completement oublié d’écrire … Vous, ca vous arrive de confondre les jours ? Et bien moi parfois ! Je me souviens des longues périodes de confinement où spontanément j’étais incapable d’identifier le jour de la semaine ; sinon de temps à autre, mais, (je rassure mes proches, j’imagine déjà leur tête) plutôt pendant les periodes où je décroche, d’une manière ou d’une autre.
Depuis 117 semaines, j’ai beaucoup de plaisir à concevoir cette newsletter et à avoir ce rendez vous hebdomadaire avec vous, j’en profite pour vous remercier de l’accueil que vous lui réservez !
Souvent dans un coin de ma tête, je pense à ce que je vais écrire au cours de la semaine, je choisis les peintures et j’ecris le week end ou en debut de semaine, plus rarement la veille. Aujoird’hui pour tout vous dire je me croyais mercredi !
Alors, j’ai choisis UN dessin cette semaine : repos ou sieste ? Elle illustre pour moi l’heure de l’été, ce temps plus favorable pour lâcher, rêver, et prendre son temps et oublier les jours.
C’est une semaine à cette image je vous souhaite, à jeudi prochain ! Virginie L /La Vie en Lumières
Discussion about this post
No posts
Ah, cet art de la pirouette,, même au bord de la sieste ! Et sans tricher. Quel talent. Bravissimo
Une posture que l’ on a davantage le privilège de prendre pendant nos moments de décrochage ! Ils arrivent rarement ce qui en fait des temps précieux ! Merci pour le rappel de penser à se poser ou « pauser » !