D’abord un grand merci à tous ceux qui sont venus le week-end dernier ! Pour moi, ce fut un moment chaleureux, avec de belles rencontres, des retrouvailles ; merci pour votre enthousiasme ! Et puis il m’est arrivé une “première” qui m’a beaucoup amusée : j’ai vendu des tableaux par video et par texto, mais carréement !
Alors cette semaine, pour continuer sur la lancée du week-end, je vous donne à voir du rose, du clair, du sombre, du poudré du fushia, …
Rien de tel que le rose pour se faire du bien, je pratique beaucoup !J ’aime en glisser une touche là où on ne l’attend pas !
Belle semaine colorée, et testez le rose sur vous, vous verrez ! Je vous envoie les dernières roses de mon jardin, que je viens de cueillir. À jeudi prochain, Virginie L/La Vie en Lumières
Voici de quoi donner un élan joyeux à mon réveil. Merci bcp et merci aussi à Mathieu pour la mise en poésie de la newsletter. Les co-auteurs de Thym Olives et Calissons poursuivent leur co-creation de bon matin. Il faut dire que l’artiste a renommé les roses photographiées (dernière image) « la rose Mathieu Grizard »!
Plutôt Edith Piaf et "la vie en rose" ou Gertrud Stein et "Rose is a rose is a rose is a rose" ?
Est-ce le Pierre de Ronsard de "Mignonne, allons voir si la rose" ou celui de "Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie" ?
Te concernant, je pencherais pour ce dernier, connaissant ton goût du carpe diem (quam minimum credula postero)
N'attendons pas demain, ni la semaine prochaine, et bravo pour ce week-end !