J’ai profité qu‘un énorme brouillard empêche notre avion de décoller des Iles Féroé vers Paris pour m’amuser avec mes photos.
Alors que les féroéens et les danois, en général, apprécient une gamme de couleurs plutôt neutres et qui ne se remarque pas, je trouvais curieux ces maisons bleues, jaunes, oranges, rouges …
En fait, il suffit de se tourner vers la nature pour comprendre l’inspiration. Je vous laisse découvrir.
Si vous êtes curieux, cliquez ici : j’avais procédé de la même manière sur le tweed des Hébrides extérieures, vous vous souvenez ?
Je propose deux dates, les 8 août et 14 août pour l’atelier “Créez le carnet de voyage qui vous ressemble “ à Cucuron dans le Vaucluse.
Je suis invitée par Muriel au Café de la Dame Jeanne, un très joli endroit sur une place arborée, une ambiance délicieuse.
Contactez-moi si vous êtes intéressé et faites circuler auprès de vos amis dans la région !
Je vous souhaite une belle semaine, et profitons de ces temps plus paisibles pour nous laisser inspirer par la nature. À jeudi prochain, Virginie L/La Vie en Lumières
ps : Écrivez moi, faites-moi part de vos remarques, j’adore vous lire !
Wahou! Que c’est beau. Cette harmonie entre la main de l’Homme et la nature me fascine. Harmonie rompue depuis que les matériaux viennent de n’importe où. Il fallait faire avec ce que l’on avait autour de soi et le main de l’homme faisait de la nature un paysage. Et le regard de Virginie révèle cela à merveille. Entre le tweed et les Îles Féroé et tout le reste possible, tu tiens là le sujet d’un livre qui serait merveilleux. Merci
La couleur, le meilleur moyen de retrouver sa maison dans les brumes... de l'alcool ?
Bonne semaine