Tea or coffee

Newsletter 57

J’envoie cette lettre le matin, de bon matin, tout simplement parce que c’est l’heure à laquelle j’aimerais la lire. Et vous, vous la lisez bien quand vous voulez !!

De bon matin, j’ai une énergie qui dépote mais avant tout, je prends un café en lisant mon journal. Puis après le café, vient le temps du thé au petit-déjeuner. Puis revient le temps … Je ne vous dis pas les mélanges !

Et je revendique ma non-expertise aussi bien dans le thé que dans le café, ce qui n'enlève en rien le plaisir que j’ai à les déguster !

Aussi, souvent quand je dessine un intérieur, je place des tasses,  car chez moi, il en traîne partout, partout … Alors cette semaine, bienvenue aux pays des tasses /mugs !

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé ce qui, dans la collection été de Fragonard, est issu de mes dessins ? Je ne remets pas la main sur la présentation presse où les photos étaient superbes ; je vais aller en magasin vous faire quelques photos. 

Bonne dégustation, thé café tisane  … et je vous donne rendez-vous jeudi prochain, toujours de bonne heure ! Virginie Langlois / La Vie en Lumières

Leave a comment