Tchin !

Newsletter 63

Je parcourrai, sur mon ordi, les photos de mes peintures, quand cela a fait pschitt comme un bouchon de champagne ! Chez nous, ces derniers temps, il y a eu beaucoup de sorties, beaucoup d’occasions d’ouvrir des bouteilles et de faire péter les bulles  …  Aussi, cette semaine, j’ai réuni quelques peintures sur le thème des bouteilles.

J’aime bien dessiner les bouteilles, les bouteilles de vin, même si ce n’est pas très ressemblant; comme vous l’avez compris, “faire ressemblant” n’est pas ma tasse de thé.  À vous d’imaginer, si ces bouteilles étaient du vin ou du jus de pomme.

Je passe du coq à l'âne … dans ma vie, j’ai eu deux coiffeurs. L’un s’appelait Bruno et il est parti vivre sur un bateau, l’autre, merci Clotilde, c’est Pierre. Depuis je ne me pose jamais de question et je lui dis juste “Faites comme vous voulez”. Et je sors toujours avec un sourire jusqu’aux oreilles. Pourquoi je vous parle de Pierre ? Un peu de patience  …
Pierre officie dans un salon tenu par Sophie. J’ai fait deux belles rencontres ce jour-là, encore merci Clotilde ! Le salon de coiffure est au fond d’une jolie cour : accueil, ambiance, service client ...10/10. Je vous le conseille vivement ; et puis comme Sophie est amatrice d’art, elle invite photographes, illustrateurs et peintres à venir exposer. J’expose jusque fin septembre. Secrets de cour, 19 Rue Vignon à  Paris. Passez les voir de ma part et … repartez avec un de mes tableaux !

Prenez soin de vous, et à jeudi prochain ! Virginie L

Ps: je ne cours pas après les likes, je ne suis pas accro, je vous rassure, c’est juste un petit signe de votre part qui me fait plaisir. Lire vos commentaires ? C’est à chaque fois comme un petit cadeau.
Je sais que certains ont du mal à y accéder et à poster leurs commentaires ? Je n’ai pas d’autre conseil, que celui de vous déconnecter du site et recommencer ?

Leave a comment