Juillet s’est pointé … à nous les longues journées indubitablement, le soleil certainement, les apéros avec moustiques c’est sûr, et peut-être bientôt les vacances ?Allez zou, c’est parti pour un petit tour de France sans embouteillage au gré de mes carnets de voyage !
En partant de Paris, le centre de tout, petit arrêt au Vésinet puis direction le nord au Crotoy et à Saint Valery, de là descente en bateau vers la Normandie, arrêt boisson à Bordeaux. Facile de rattraper Espeyrac, puis le plateau de l’Aubrac; petite tangente avec une remontée vers le nord pour rejoindre le canal de Bourgogne. Ensuite tout schuss vers l’est, direction le Queyras puis glissade jusqu’à Nyons.Plouf dans la mer à Porquerolles avant d’atteindre la Corse et Corte. Sympa et canon la France !
Bons préparatifs, achetez de belles cartes routières pour rêver avant et vous perdre pendant ! À jeudi prochain avec grand plaisir.
Virginie L / La Vie en Lumières
Virginie a toujours un temps d’avance! Alors nous voici en Juillet. Quel magnifique Tour de France. Que des lieux que j’aime tant. Serait-ce le tracé d’un futur Tour de France à vélo ?
Merci Virginie pour ce voyage haut en couleur en France... un avant gout d'été
Bien à toi Laure