Cette semaine, je vous montre à voir d'anciennes peintures, du temps où je laissais les visages vierges de tout trait de crayon. Je vous en avais déjà parlé dans la newsletter 20, “ Dessine-moi” depuis j’en ai retrouvé d’autres.
Je me souviens que cela faisait peur à mes enfants. Finalement, même si parfois aujourd’hui, je dessine quelques traits, je continue le plus souvent à laisser ces ovales libres de toute expression.
Franchement, c’est bizarre, non ? Bon allez, c’est comme ça. Et puis, au moins, je ne fais plus peur à mes enfants, ils sont grands !
Portez vous bien et rendez-vous jeudi prochain ! Virginie L/ La Vie en Lumières
PS: Pour ceux à qui il manquerait encore des cadeaux, j’ai une super idée pour vous : Et si vous offriez un abonnement à ma Newsletter ? C’est de la couleur garantie, de la bonne humeur, des voyages … et c’est gratuit ! Si vous le souhaitez, je peux même faire un petit mot d’accompagnement personnalisé ! N’hésitez pas à m’envoyer un mail.
Peut-être laisses-tu place à notre imaginaire pour élaborer dans notre regard le visage et l’expression que l’on projette sur la situation? Miroir, miroir. Je suis d’accord avec Marie-Helene, cet espace vide sur le visage dégage quelque chose de très fort, comme une lumière, la lumière avant que le visage imprime notre vie.
Hello Ca fait plaisir de retrouver tes couleurs chaudes par ce temps gris et froid! je reconnais ton intérieur de maison et le visage sans trait symbolise pour moi le temps qui passe et qui ne change pas l'essentiel: la silhouette, l'âme , un petit gout d'éternité...!