J’espère que ce temps de l’été fut épatant, énergisant, ébouriffant pour chacun d’entre vous !
À entendre les uns et les autres, et les bruits de couloir, le soleil n’aurait pas été ressenti par tout le monde de la manière. Y aurait eu comme un clivage entre la France du nord du Rhône et celle d’en dessous …
Alors cette semaine, je vous emmène dans une île pas très loin du continent Porquerolles pour reprendre un bain de soleil.
Voici quelques dessins croqués en septembre de l’an dernier, histoire de nous souvenir que l’été dure jusqu’au 21 septembre, nom d’une cacahuète !
Alors on y croit et on garde le maillot pas loin ! Je serai contente de vous retrouver jeudi prochain. Virginie L / La Vie en Lumières
coucou de Nice ... il fait chaud ...il fait beau ... revenez sur la Côte ... les enfants ont repris l'école et il n'y plus personne sur les plages ... 26 degré encore et l'eau est encore très chaude - bisous à toutes les aquarellistes de Paris et d'ailleurs ...les couleurs de Virginie nous donnent du Peps ...pour ma part -continuer de travailler avant que reprennent les voyages ....
merci Virginie Tu nous fais ressentir toujours un vent de chaleur douce !