Cette semaine, je vous emmène à Marrakech. J’ai bien compris qu’après plusieurs Newsletters en noir et blanc, sans baba au rhum non plus, il était temps de revenir à un univers plus coloré et plus chatoyant.
En feuilletant mes carnets de voyage, je suis retombée sur celui de Marrakech : une petite escapade en plein cœur de l’hiver, début janvier, il y a déjà quelques années.
Visiter le jardin Majorelle à son ouverture reste un de mes plus beaux souvenirs : profiter de ces jeux de lumières avant que le soleil ne vienne tout écraser, contempler cette harmonie de verts, s’émerveiller devant cette juxtaposition de bleu et de jaune …
Reste qu’en hiver, le soir glagla … rien de tel pour se réchauffer que de faire son carnet de voyage au coin du chauffage !
Bienvenue aux nouveaux “abonnés” de cette Newsletter : ce fut un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous lors du Wood-Cottage ! Je vous mets ici le lien vers une newsletter, dont le titre “Placard à balais” illustre bien mon attrait pour peindre les choses du quotidien !
Je vous donne rendez-vous même jour, même heure. Profitez bien de ce long-grand week-end, et belle fête des mères ! Virginie Langlois /La Vie en Lumières
Marrakech en couleurs .... quelle bonne idée. Tes couleurs sont tellement en harmonie avec cette ville magnifique et magique. Mer i pour le partage. Je t'embrasse
Oh! Le jardin Marjorelle! Le bassin , ce dessin est magnifique et ce portrait une splendeur. Un grand merci de nous avoir fait voyager de bon matin