Cette semaine je vous emmène dans les coulisses de la fabrication d’une Newsletter : je veux parler de celle de la semaine dernière, celle sans image … Merci à Clotilde et Mathieu pour leurs commentaires à la hauteur de leur imagination ! “je pensais à un hacking ..... d'un admirateur russe et possessif .... A un bug informatique .... un acte manqué réussi.... un happening artistique” …
Dans la vraie vie, j’avais programmé le texte et les photos, comme je le fais parfois, car j’étais en marche sur le chemin de Saint Jacques. Bref tout était ok, quand je découvre au petit petit matin, les messages d’erreur. Et bien, figurez-vous, que j’ai profité d’une halte/ petit-déjeuner à 7h30 pour réécrire et essayer de trouver les photos depuis mon portable. Je n'étais pas peu fière quand j’ai appuyé sur le bouton “send”, puis accablée momentanément quand j’ai vu à nouveau le message d’erreur.
Je vous donne à voir à l’état brut quelques extraits de mon carnet de voyage. Je me suis réservée la mise en couleurs pour après. Beaucoup d'églises, si belles, car les magnifiques paysages de l’Aubrac et du Lot qui m’ont émerveillée, je ne sais pas les dessiner, tout simplement !
Je suis enfin passée chez Fragonard et voici les deux torchons que j’ai dessinés pour eux et qui sont en vente actuellement dans toutes les boutiques Fragonard ! Yes !
Je vous souhaite un joyeux long week-end, et à jeudi prochain. Virginie L/La Vie en Lumières
Beaucoup plus de poesie, de nostalgie, dans tes dessins en noir et blanc, s'il te plait pas de couleur. Imagination en marche :
Tour de veille où un misanthrope s'est retiré.
Eglise à peigne, églises romanes au milieu de nulle part, expressions d'hommes qu'animait leur foi.
Ma "dame de ménage" dit qu'au Portugal on expose les beaux torchons dans la cuisine sans s'en servir.. ce sera sûrement le sort des tiens !
J adore...