Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de david Arnera

Merci pour cette invitation au canapé! Je vais y rester et fais le choix de ne pas participer au concours car dans ce jury fruit du dialogue entre Virginie et Pacha, je n’ai aucune chance! Alors joyeux anniversaire et que le meilleur gagne!

Avatar de Patricia LECOMTE

Toujours autant de couleurs et de bonne humeur! Merci beaucoup Virginie! A bientôt? en tout cas par mail la semaine prochaine! (bises de Normandie (ex St Lucien) Vive Argueil!)

4 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?