Le plaisir de s’enfoncer

Newsletter 54

Cette semaine, je vous invite à venir vous reposer et regarder votre plafond ! Quelle belle occupation, très productive avec effets différés mais réels. J’adore m’asseoir et m’enfoncer dans les coussins d’un grand canapé. Et ce que j’aime, je dessine ! En voici quelques-uns de ma collection.

C’est donc depuis un immense canapé, couleur rhubarbe, que je viens vous annoncer le gagnant.
“Non mais tu as vu tes questions ? Bien trop compliquées, et personne ne va te répondre” J’y avais été un peu fort, mais vous, vous m’avez étonnée…vous vous êtes prêtés au jeu et vous avez même essayé d’imaginer dans ma tête, non sans humour. Bravo à vous tous !

Autant vous dire que, mon chat et moi, nous avons eu du mal à déterminer un gagnant ! Le gagnant est …
Je garde encore l’effet de surprise. Je vous parle d’abord du tableau que je vais offrir à l’un d’entre vous, la semaine prochaine, toujours dans le cadre du mois anniversaire de la première année de cette newsletter.

Pour ce faire, invitez deux amis à s’inscrire à cette newsletter ( et envoyez moi un mail avec les deux adresses, sinon je n’arriverai pas à faire les correspondances : on n’est pas sur instagram ici ! ) Je tirerai au sort, la semaine prochaine, toujours sous le regard de mon chat : le gagnant remportera cette peinture et ses deux amis recevront, eux aussi un cadeau.

Le gagnant est  Corinne F  (merci de m’envoyer ton adresse postale par mail svp ) 

Belle semaine  et à jeudi prochain pour de nouvelles aventures ! Virginie L /La Vie en lumières

Leave a comment