La dernière ...

Newsletter 53

La dernière fois ... que je vous parle de palmiers ? Non bien sûr  ! Cette semaine, je vous emmène dans mon monde où les palmiers ont une place de choix. Une histoire d’amour commencé il y a fort longtemps, alors que  jeune vicking, j’habitais le Nord” Associer le Nord et les palmiers est, je vous l’accorde fort cocasse, mais en amour, on ne décide de rien. Je vous l’ai déjà raconté dans une précédente newsletter.

J’ai toujours dessiné des palmiers … Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai peint une de mes chemises et mon tout dernier palmier, je l’ai dessiné sur le sable !

Je vous avais annoncé  un mois de mai riche en cadeaux pour fêter les 1 an de cette newsletter et vous remercier de votre grande fidélité. Nous y voilà, youpi boum !
Pour participer et gagner cette peinture ( Lacoste - Luberon - La montée vers le château / sur papier 30X40, non encadré), je vous invite à répondre aux 3 questions suivantes:

-1 Trouver la date de la précédente newsletter consacrée aux  palmiers

-2  Identifier  les dates où j’ai dérapé sur la numérotation des lettres ( Souvenez-vous, nous en sommes à la  53ème lettre  alors que  que dans la vraie vie, la 52  devrait être le 28 mai, vous me suivez toujours ? )

3- Imaginer ce qui a pu se passer dans ma tête pour que je “saute” des semaines ?

Pour vous aider un indice : vous découvrirez les réponses aux questions 1 et 2 dans la partie  “Archives”. Vous pouvez me répondre en commentaire, par mail ... et je ferai un tirage au sort devant mon chat. J’attends avec impatience vos réponses, surtout pour la 3ème question ; je pense que vous allez bien me faire rire !

Je vous souhaite une “semaine à + de 10kms” joyeuse et exotique, et je vous dis à jeudi prochain. Virginie L / La vie en lumières