Je suis en retard ce matin ....

Newsletter 61

Cette semaine, à la recherche d’une peinture précise, j’ai mis le nez dans mes différents classements ; j’ai retrouvé ces différents personnages dont le premier que je vous montre est mon préféré : on imagine bien ces personnages assis en train de papoter et de déguster un thé ou de jouer, je ne sais plus. En tout cas, c’est la seule fois où je me suis essayée au couteau. 

Pour la série suivante, j’ai utilisé l’encre dont je ne me lasse pas des surprises qu’elle apporte. Quant au dernier dessin, je suis revenue dessus en y ajoutant quelques traits pour souligner certains détails.

J’ai cherché pendant longtemps, une façon de signer tout ce que je pouvais faire de mes mains. L’idée est venue( merci David) de jouer avec mes initiales et comme j’aime la vie et la couleur et donc la lumière, hop hop le nom La Vie en Lumières a vu le jour. Attention, il y a un “s” à lumières pour ne pas donner l’impression que je me prends pour une lumière !!!!

Share Virginie’s Newsletter

Belle arrivée à Juillet, snobons la pluie de ces prochains jours, l’herbe n’en sera que plus verte et portez vous bien ! À jeudi prochain, Virginie L / La Vie en lumières

Leave a comment