Cette semaine, je vous montre mes dernières peintures. Drôle et bizarre de voir ces tons de marron. Allez savoir pourquoi ?
Mais je vous rassure, s’il en était besoin, sur mon goût spontané pour une gamme chromatique plus “peps” : la dernière peinture qui vient de faire son apparition dans la maison … un vert prairie, un vert gazon, un vert-vert, juste canon!
Je vous souhaite une semaine printanière et toute verte. Et jeudi prochain, je vous emmènerai …sur l’eau !
Virginie /La Vie en Lumières
Après les Saints de glace anticipation directement sur l'automne. Et maintenant pour moi envie d'un peu de printemps avant l'été. Piano piano ... ca fait un peu dérèglement climatique cet appel au marron, non?
Toi qui remises tes tenues d’hiver dès le mois de février car tu es déjà dans le printemps avec la lumière montante, cette soudaine arrivée de l’automne est surprenante. Mais, tes marrons ont du peps et une énergie incroyable se dégage du mouvement des feuillages. De fait, le marron ne disparaît pas au printemps, il reste les troncs, les branches sur certains arbres pour mettre en valeur le vert. Je trouve tes marrons bien réussis !