Cette semaine, je vous emmène faire un pas de côté, en vous parlant de Fragonard, pas le peintre mais, oui, le parfumeur. Déjà, il y a bien longtemps j’aimais cette marque ; j’avais visité, comme beaucoup l’usine à Grasse; quand Fragonard se mit à développer une gamme déco maison, je suis devenue fan. Fragonard, c’est pour moi le raffinement, les couleurs, avec une belle histoire de famille à la clé !
L’histoire aurait pu s’arrêter là, et j’aurais continué mes achats. Et puis un jour, alors que j”étais depuis peu sur Instagram, je me suis faite “repérée” par la PDG. J’ai, d’abord, mis du temps à comprendre (si, si je vous assure ), ensuite je suis allée les voir avec un syndrome d’imposteur gros comme ça, bien sûr ! Et puis voilà déjà 7 ans que je collabore chaque année avec toujours ce pincement au cœur et des joues toutes rouges, rouges carmin au moins, quand je vois le résultat dans les magasins !
J’aime bien raconter cette histoire aux rabats-joie des réseaux ! Oui ce conte de fée m’est arrivé, youpi !
Je vous partage ce qui sortira au printemps dans toutes les boutiques “ all over the world ” (mais pas sur le site internet). Le reste de la collection, sur le thème de L’Inde, est tout simplement magnifique.
La parenthèse se referme, et dès la semaine prochaine, je vous emmène en voyage. Bonne semaine, à jeudi prochain Virginie L/ La Vie en Lumières
Virginie all over the world, Virginie worldwide, Virginie voyage et nous fait voyager, même sur place ... on ne dira jamais assez quel talent elle a. Bravo pour cette collaboration au long cours à retrouver partout dans le monde, comme les Sainte Victoire de Paul Cezanne ,-)
Tu peux être très fière de toi. Et en même temps ça me parait tellement naturel tes dessins chez Fragonard. Une évidence. Bravo l'artiste.