En route pour le carnet de voyage

Newsletter 60

Depuis quelques années, je glisse dans mon sac à voyage un petit carnet avec des aquarelles; bien entendu ces derniers mois, il n’en fut point question et j’ai trouvé d’autres choses à faire que de voyager et de mettre en dessins et en couleurs mes souvenirs. Le temps passant, en mai, je suis partie en vacances et j’ai repris mes petites habitudes.

Cette semaine, je vous montre des extraits de ce que je me suis amusée à croquer.

Ce qui me fait sourire, c’est que sans le titre que j’inscris sur la première page du carnet, ainsi que l’année ( pour éviter de me fâcher avec ma mémoire) je ne suis pas certaine que vous devinerez où je suis allée. Alors ? chiche ?

Quand on feuillette mes carnets de voyage, j’entends souvent :
-Oh j’aimerais bien savoir dessiner comme vous, MAIS ... (j’ai arrêté de dire qu’il y a 7 ans je ne savais pas dessiner)
- j’aimerais bien mais je n’ai jamais le temps en vacances, entre les … et le … et la …(ça m'affole tellement que je n’ai rien à répondre)
-je ne sais pas quoi mettre dedans ou par où commencer ( je réfléchis le moins possible!)

Et cela m’a donné une idée : celle de créer un atelier de 4h. J’explique tout sur le site internet dédié. Il est temps d’y songer à nouveau … bientôt. Si cela vous intéresse, faites moi signe. 

Bel été, fêtons sans relâche cette bien belle saison ! Et à jeudi prochain,Virginie L/la vie en lumières

Leave a comment