Cette semaine, je suis en vacance au Japon alors j’en profite pour vous partager quelques photos.
J’ai aussi commencé un carnet de voyage, « rempli » quelques pages et bien utilisé mon bâton de colle. Je vous le reserve pour une autre fois !
Je suis les yeux grands ouverts, sans comprendre grand chose, mais tout à l’exitation de découvrir, d’être surprise, étonnée, ébahie !
Et aussi très chanceuse d’avoir contemplé les pruniers pleureurs en fleurs !
À jeudi prochain, et au plaisir de vous retrouver, Virginie L/La Vie en Lumières
Quelle merveille ces pruniers en fleurs! Tes yeux sont en train d’imprimer des nouvelles couleurs, ambiances. Un tout autre monde. Quelle nouvelle vague de créativité, de couleurs et peintures ce voyage initiatique va générer ??? L’effet de la prise d’algues au petit-déjeuner va t’il provoquer un changement durable des perceptions et état de conscience ? Nous attendons les prochains numéros… et en attendant : un grand merci de nous faire voyager… low carbon en plus!
"Japan Japan", répondait en trinquant au traditionnel "Tchin Tchin" un des personnages de la Trilogie des Dragons de Robert Lepage, un des ses premiers spectacles fleuve qui nous faisait voyager à partir de Québec vers d'autres continents ....
Je ne sais pas si j'irai au Japon dans cette vie, mais le théâtre m'y a souvent transporté. Robert Lepage à de nombreuses reprises, Erhard Stiefel avec ses masques, mais aussi Claude Régy, Dorian Rossel avec sa mise en scène de Quartier lointain, et bien d'autres.
Découvrir et se laisser surprendre, ne pas chercher à comprendre, ouvrir les yeux, regarder, partager...
Merci Virginie !