Cette semaine, le projet XXL dont je vous parlais début 2021 a vu le jour ! Yes !
Si je me permets d’en parler dans cette newsletter et d’en faire l’auto-promotion (si, si, carrément !) c’est que, notamment, ce sont mes dessins/peintures/photos qui illustrent cet e-book.
Carnet pour une visite singulière et gourmande de la ville d’Aix
C’est quoi ?
Un guide pour visiter la ville d’Aix, un guide confidentiel, un guide presque sur-mesure pour vous. Comme si un ami aixois vous faisait visiter SA ville et vous donnait les clés pour comprendre le “Aixois way of life” !
Pourquoi ?
Comme beaucoup d’entre vous, quand je visite une ville, je suis à la recherche de l’aspect original et authentique, à la découverte de lieux inédits, de la bonne adresse pas encore galvaudée ; je farfouille toujours dans les guides, les blogs, les comptes insta pour essayer de sortir des sentiers battus.
Une co-création ?
Comme mon ami Mathieu est aixois depuis toujours, connaît l’Histoire et les histoires, est un grand épicurien ... l’idée de faire ce carnet nous a trotté dans la tête et merci Covid pour nous avoir libérés du temps et réunis sur ce projet ! Notre nom de scène : Thym olive et calisson. Vous pouvez nous retrouver sur instagram aussi !
Le contenu ?
51 pages et plus de 60 adresses
C’est quoi un ebook ?
Quand vous achetez (là aussi c’est hyper facile) ce carnet, vous recevez un pdf dans votre boîte mail, un super-joli-canon pdf à lire sur votre ordi/portable/tablette. Pas de gaspillage de papier, sauf si vous, vous souhaitez l’imprimer.
Ce que j’ai appris en le faisant ?
Plein de choses, merci Mathieu. Ainsi pour écrire Cezanne, saviez-vous qu’on ne met pas d’accent sur le “e”?
Pour vous en parlez encore mieux, pour vous donner envie, j’ai créé un site internet, allez le visiter. Et voilà j’en ai fini, j’espère que j’aurai éveillé votre curiosité et votre intérêt.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai réuni mes différentes activités ( autres que celle de consultante) sur un seul et même lien, ici !
Je vous souhaite une belle semaine, le fog anglais semble se dissiper (ici à Paris) et laisser place à notre ami soleil. Dansons pour le faire rester, svp !
À Jeudi prochain, Virginie L /La Vie en Lumières.
Toutes mes félicitations pour ce grand jour où le projet XXL devient thym olive et calissons et est enfin accessible. Quand je l’ai vu, j’en ai eu les larmes aux yeux d’émotion. J’ai du vivre le syndrome de Stendhal, rien de moins !
Bravo bravo ça donne envie d’aller découvrir Aix avec un superbe guide au bout des doigts