Discussion about this post

User's avatar
David Arnera's avatar

J’ai cru comme Mathieu en lisant le titre que deux des commentateurs très actifs de la newsletter allaient être « croqués », mis en scène ou en abîme je ne sais. Mais il n’en ai rien. Ma crainte ou mon désir narcissique m’ont une fois encore piégé et c’est mieux ainsi. Si je pouvais poster une photo, je partagerai celle où les deux mers se rejoignent à Skagen. En effet, que de lumière! Merci pour nous avoir partagé ce safari!

Expand full comment
Mathieu GRIZARD's avatar

Hahahahahahaha

J'ai beaucoup aimé le titre et la piste sur laquelle il nous emmène, en l'occurrence pour moi sur les chemins du Luberon dans la garrigue il y a quelques semaines.

Je me suis dit que Virginie allait enfin dépasser ses doutes face aux portraits, en l'occurrence à l'aide de ses proches. Il n'en est encore rien pour l'instant. Patientons.

Cette familiarité avec les artistes, en utilisant leur seul prénom, comme avec certains politiques et souvent quand il s'agit de femmes, pourrait surprendre chez un esprit aguerri comme celui de Virginie.

S'agissant de deux "monstres" au grand talent, on aurait aussi pu penser que, tels David & Goliath, l'un prendrait le pas sur l'autre. Il n'en est rien. La lumière les unit. Merci pour ce partage.

Bonne semaine

Expand full comment
15 more comments...

No posts