Virginie’s Newsletter

Share this post
Dans mon lit
virginielanglois.substack.com

Dans mon lit

Newsletter 102

Virginie Langlois
Apr 21
Comment19
Share

Et si je peignais ce que j’aimais le plus ? C'est probable et c’est plutôt rassurant, même si je sais parfois me donner des défis ; d’ailleurs certains me titillent un peu (beaucoup) car je les sais au-dessus de mes compétences et de mon coup de pinceau : par exemple, celui de dessiner des gens sur une plage, mais je continue à essayer !

Bon je reviens à mes moutons, ou plutôt à mon lit : il y a des faits marquants, pour moi “Alexandre le bienheureux” (1968) en fut un ;  son inénarrable ingéniosité et sa bonne humeur m’ont marquée et je crois que seule, je pourrai passer encore plus de temps dans mon lit. Ça ne fait pas très sérieux, et cela me convient parfaitement.

Mon lit, je peux le transformer dans la journée en espace de vie, espace de travail, espace de création, … Et puis j’adore faire le tour des lits de la maison, un pour les séries, l’autre bouquiner, tout est fonction de la lumière , je m’amuse bien !

Et toutes ces peintures que je vous montre, me donnent envie d’y plonger avec mes carnets et mes crayons.

Belle semaine printanière et déjà impatiente de vous retrouver jeudi prochain, même lieu, même heure. Virginie L/La Vie en Lumières

Merci pour vos likes et vos commentaires, c’est sympa de prendre le temps de me faire sourire, rire et rougir, éclater de rire, surtout continuez, c’est mon soleil à moi du jeudi !

N’hésitez pas à faire connaître cette lettre à votre meilleur(e) ami(e), mais seulement à votre meilleur ami car je ne cours pas après le nombre d’inscrits, je suis super contente avec vous; cette communauté créée au fil des deux ans me réjouit. Tsoin, tsoin.

Comment19
ShareShare

Create your profile

0 subscriptions will be displayed on your profile (edit)

Skip for now

Only paid subscribers can comment on this post

Already a paid subscriber? Sign in

Check your email

For your security, we need to re-authenticate you.

Click the link we sent to , or click here to sign in.

david Arnera
Apr 21

Tsoin Tsoin! Et par conséquent, ce qui me sort du lit, c’est d’apporter le café à Madame … au 🛌. Et une fois levé… Ceci dit, ces lits donnent envie d’y rester !

Expand full comment
Reply
1 reply by Virginie Langlois
Mathieu GRIZARD
Apr 21

"Pour vivre heureux, vivons couché" serait donc ta devise ?

Bonne semaine !

Expand full comment
Reply
1 reply by Virginie Langlois
17 more comments…
TopNewCommunity

No posts

Ready for more?

© 2022 Virginie Langlois
Privacy ∙ Terms ∙ Collection notice
Publish on Substack Get the app
Substack is the home for great writing