Ce matin j’ai dû faire un choix cornélien … Il était 5h30 et le soleil se levait, le moment idéal pour écrire cette Newsletter
... en même temps, j’avais envie d’aller me promener et surtout de profiter de l’air presque frais de cette nouvelle journée qui se profilait. J’ai vite choisi, et c’est pourquoi cette semaine, vous recevez cette lettre à l’heure du déj ! Voici quelques photos de cette balade matinale qui a commencé par un petit café car la boulangerie a la bonne idée d’ouvrir à 6h du mat.
Belle semaine à vous, protégez vous bien de la chaleur et à jeudi matin prochain! prochain.
Virginie L\ La Vie en Lumières
Ah! La question de Mathieu: quelles images aurions-nous eues? À chaque fois que Virginie me demande la veille au soir: à ton avis cela va être sur quoi? Je n’ai jamais mais jamais su trouver. Impossible de savoir les connexions qui se font dans ce cerveau qui révèle tous les jours davantage une nature d’artiste…
Telle Antigone, tu as cru au jour la première ce matin ! Heureusement pour toi, tu n'as pas à te préoccuper d'Etéocle et Polynice...
Bonne idée de profiter de la relative fraîcheur matinale pour aller se promener, avant de s'encabaner aux heures méridiennes.
Une question cependant : si la balade n'avait pas eu lieu, quelles images aurions nous eues ?
Belle semaine provençale à toi !