Pourquoi vous emmener en Inde cette semaine ? Dans le cadre d’une formation, une histoire cocasse survenue en Inde m’est revenue et aussitôt j’en ai profité pour revoir mes photos.
Je n’avais pas oublié que c’était un pays où les couleurs sont particulièrement fortes et chatoyantes et qu’elles sont mélangées avec bonheur et harmonie qui me touchent beaucoup. Quelle source d’inspiration !
Je vous souhaite une semaine belle et colorée. À jeudi prochain !Virginie L/La Vie en Lumières
Notez dans vos agendas … 9 et 10 novembre prochain - vente expo à la maison.
Alors ce matin tu nous fais voyager! Avec ces couleurs, collages, montages, nous voici transportés dans un tout autre monde. C’est assez fort quand même. Peut-être est-ce trop fort pour moi et préfère garder cet univers à distance. Alors c’est juste parfait comme cela. Merci
Au-delà des couleurs, magnifiques, j'adore ta capacité à associer les ambiances, les images et tes dessins qui donne à voir une bouffée du pays et de ses formes, .ses visages aussi.
J'y retrouve sans doute aussi quelque chose de l'enfance, de l'année que j'ai passée au Pakistan, et remontent à mes narines les parfums, les odeurs, la chaleur entêtante.
Merci pour ce voyage. Bonne semaine