Aujourd’hui, cela fait exactement 4 ans que j’ai commencé cette Newsletter ! Chaque jeudi, le plus souvent de bon matin, remplie de couleurs, elle s’envole dans vos boîtes mails.
Alors pour fêter cet évènement, rien de tel qu’un immense bouquet de fleurs pour marquer l’occasion! J’espère qu’il vous plaira.
J'en profite pour célébrer la dernière inscrite, qui se trouve être une excellente amie, Marie A !! Trop contente et très honorée de te voir ici.
Vous avez accès à tous les numéros, TOUS, en cliquant sur le titre de l’email que vous recevez; en étant sur la plateforme, et vous allez alors dans la partie “historique” ou “posts”.
Je suis bien obligée de constater que les chiffres et moi ne faisons pas systématiquement bon ménage puisque cela devrait être la 208ème Newsletter,.... oops !
Je n’imaginais pas quand j’ai commencé dans l’ambiance confinement covid, pour garder le lien avec vous, que cette newsletter perdurerait ! J’ai j’ai tellement de joie de plaisir à l’écrire, à vous lire et à recevoir tellement de mots gentils, que j’ai continué.
Je vous souhaite une belle semaine, profitons de la pluie et de cette humidité ambiante pour nous enivrer des Verts qui nous entourent et qui n’ont de cesse de prospérer autour de nous. Je vous donne rdv jeudi prochain,Virginie L/La Vie en Lumières
À 15h c’est plus correct de sortir le champagne pour fêter cet anniversaire qu’à 6h du matin. Bien joué! Merci pour ce beau bouquet! C’et le monde a l’envers, c’est nous tous qui aurions du penser à te l’offrir pour ces quatre années de ravissement ! Alors, oui, je me réjouis tous les jours du vert. Le gazon n’a jamais été si beau. Cela me donne un sentiment d’accomplissement même si je ne suis qu’indirectement à la manœuvre…
Longue vie à la newsletter !
Depuis 4 ans ta lettre du jeudi me garantit beauté , couleurs, bonheur!!un cadeau rarissime dans ces temps bouleversés! Merci Virginie… tes bouquets me servent souvent de fond d’écran!!alors tu vois tu dépasses le jeudi matin!, tes thèmes n’inspirent pour mes propres créations …
Merci encore Virginie …
À Pointe des Mints actuellement ce sont les oiseaux qui apportent de la couleur alors que la nature s’éveille tranquillement mais il y a le jaune clinquant des pissenlits aussi…
Géraniums et œillets d’Inde attendent dans la véranda une plus grande garantie d’absence de gel nocturne!!