….Astuce: cliquez sur le titre de la Newsletter, accédez ainsi à la version en ligne de la Newsletter et à tous les commentaires …..Profitez-en pour ajouter quelques mots, je vous lis avec tellement de plaisir !
Au mois de mars dernier, j’ai eu la chance de faire une escapade dans le Périgord, en compagnie d’une des guides les plus exceptionnelles que je connaisse et que je salue, “coucou Isabelle”.
L’an dernier, j’avais redécouvert le Périgord noir autour de Sarlat et de la Dordogne, toujours avec Isabelle et cette année c’est autour du Périgord blanc, le blanc du calcaire.
Je vous partage quelques photos “ coup de coeur” :
Je vous souhaite une belle semaine pleine de couleurs et à jeudi prochain.Virginie L/La Vie en Lumières.
La première image en couleurs laisse perplexe. Elle fait penser aux images mystère dont il faut deviner le sujet. Tout ce vert m'a évoqué d'abord les petites feuilles rigoureusement alignées d'une plante, puis des gouttes d'eau après la pluie, avant de comprendre la superposition des plans, la transparence, les matières...
Quant à cette vigne comme un christ en croix, on attend de voir les feuilles apparaitre et renaitre.
Bonne semaine !
Magnifiques photos en couleur sur le theme dublanc. Comme tjs tu sais nous surprendre. Je m'attendais à des images en noir et blanc. Après le noir je m'attendais au Rouge. 2nde surprise donc. Le rouge après le noir très stendalien ou plus proasiquement comme la chanson populaire de Jeanne Mass. Et si un jour tu nous proposais un rouge en noir et blanc pour rester dans la thématique. Quid aussi du Périgord rouge comme prochaine destination ... à moins que tu préfères levert ? merci pour ton partage et excuse-moi pour ce petit moment d'égarement coloré.